L’entreprise

 

Avant d’être une entreprise, Il s’appelle Reviens c’est avant tout le projet (très cool) de Virginie Voeltzel. 

En 2015, Virginie s’aperçoit que de nombreux restaurateurs se plaignent de ne plus pouvoir vendre de bouteilles de vin suite à la forte communication sur la prévention au volant.

 

Peu après ça, elle découvre les marches pour le climat et prend conscience de l’urgence climatique qui nous incombe encore aujourd’hui.

Très vite, elle souhaite alors mettre toutes ses compétences, dont 20 ans dans la communication dans deux domaines qui lui tiennent à coeur : l’anti-gaspillage alimentaire et la sécurité routière. 

En 2018, la loi Agriculture et Alimentation est votée et vient faire écho à ce projet, obligeant les restaurants, débits de boissons et hôtelleries à s’équiper en doggy-bag d’ici le 07 juillet 2021. C’est alors qu’elle crée la S.A.R.L Il s’appelle Reviens en octobre 2019. 

Depuis notre équipe s’est agrandie, accueillant désormais trois alternants : Ophélie, assistante web-marketing et Paul et Alexandre, développeurs web et mobile. 

 

En septembre 2020, Virginie, représentant l’équipe d’Ils s’appelle Reviens, est récompensée par les Trophées des Femmes de l’économie dans la catégorie porteuse de projet pour son idée innovante et engagée. 

 

Aujourd’hui, la crise sanitaire a touché les restaurants, c’est pourquoi nous sommes là afin que vous puissiez les soutenir en leur apportant une solution écologique face à leur future mise en conformité, grâce à nos sacs réutilisables, qui pour nous sont les seules consignes à s’adopter. 

Le reste de notre histoire dépend maintenant de vous.

 
 
 
Le siège social se situe au 82 rue Jeanne d’Arc, 76000 Rouen et les bureaux au 45 rue Armand Carrel. 
Tél : 02 35 78 20 51